Walk For Fight

Bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Walk For Fight

Bienvenu !

Walk For Fight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walk For Fight Family ( Guilde Flyff )

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Beyu est là ! (:

    Beyu
    Beyu
    General / MG
    General / MG


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Devant mon écran

    Beyu est là ! (: Empty Beyu est là ! (:

    Message  Beyu Lun 9 Jan - 18:50

    Puisqu'il faut un début, je veux bien commencer à me présenter! :3

    IG

    Pseudo: Beyu (F!) (Court et simple à retenir, pratique pour les say alors n'hésitez pas! Razz)
    Classe: Prêtre
    Level: 77
    Comment j'ai connu la guilde? Je cherchais une guilde depuis longtemps et Ithomas m'est apparu par hasard cherchant aussi des membres. J'ai donc accepté avec plaisir et je ne regrette pas. Heureuse qu'il me fasse confiance en tant que général. Si je peux aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas je sert un peu à ça! Wink
    Contribution personnelle: Perso je suis bien équipée en ce moment et niveau argent je ne suis pas en manque alors je penserai à donner à la guilde dès que possible. :3
    Autres perso: De vrais noobs, je les utilise que très rarement pour le fun! Laughing Il y a Ryza (level 24) et Beya (level 8 ou 9 je sais plus... >>)
    Mes disponibilités: Les WE surtout en raison des cours qui ont repris...

    Je pense que tout est dit mais s'il y a d'autres infos à rajouter pour l'IG n’hésitez pas! Smile
    Pour les curieux, les infos IRL seront en privé plutôt! Rolling Eyes

    Bon jeu à tous! Wink

    PS: Les silencieux devraient faire un petit effort pour discuter, l'ambiance serait plus sympas IG! Rolling Eyes Un simple bonjour à chaque connexion suffirait pour lancer une discussion alors pensez y... C'est gratuit mais ça rapporte beaucoup à la guilde! Very Happy
    iThomas (MG)
    iThomas (MG)
    General / MG
    General / MG


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Beyu est là ! (: Empty Re: Beyu est là ! (:

    Message  iThomas (MG) Lun 9 Jan - 19:09

    Alors, je suis curieux Very Happy je veux tout savoir de ta vie iRL Razz
    Sinon, fan de Fairy Tail? ( hi sir ! )

    Et pour reprendre ( car tes paroles sont d'or Cool ) oui, l'ambiance est pas top, on est 6 qui parlent, je vais virer les inactifs et ceux qui sont inutiles ( parlent pas et donnent pas ) donc faut recruter des pipelettes Very Happy j'ai quelques localisations ( pont... Laughing )
    Beyu
    Beyu
    General / MG
    General / MG


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Devant mon écran

    Beyu est là ! (: Empty Re: Beyu est là ! (:

    Message  Beyu Lun 9 Jan - 20:54

    Oui des pipelettes, histoire de se sentir moins seules à certains moment! Very Happy Je connais également une autre localisation où c’est souvent bondé: Giggle! :3

    Si le propre MG est curieux, j’veux bien faire un petit effort pour ma présentation IRL! Razz
    Yep, bien vu je suis bien fan de Fairy Tail! Ainsi que des mangas en général! Wink (Happy est trop chou, ce qui explique mon avatar! :3) Malheureusement depuis la fac j’ai un peu mis ce loisir de côté… Mais je compte reprendre dès que possible! Je ne lache rien, surtout pas les mangas! Very Happy
    Sinon j’aime aussi la musique comme tout l’monde je suppose, par contre je n’ai pas de style particulier j’aime un peu de tout pourvu que le son soit bon à entendre avec de belles paroles. Very Happy (Logique me dira-t-on! Laughing)

    Petite précision importante: le mot « majeure » ne veut plus rien dire, avec moi vous le remarquerez très vite! Ne m’en voulez pas… :3

    J’vais donc finir par ce qui aurait du être le commencement, mon prénom est Sahbia! (Original non? Laughing)
    iThomas (MG)
    iThomas (MG)
    General / MG
    General / MG


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Beyu est là ! (: Empty Re: Beyu est là ! (:

    Message  iThomas (MG) Lun 9 Jan - 21:10

    Beyu a écrit:Je connais également une autre localisation où c’est souvent bondé: Giggle! :3

    j’aime un peu de tout pourvu que le son soit bon à entendre avec de belles paroles. Very Happy (Logique me dira-t-on! Laughing)

    Petite précision importante: le mot « majeure » ne veut plus rien dire.

    J’vais donc finir par ce qui aurait du être le commencement, mon prénom est Sahbia! (Original non? Laughing)

    Alors, pas trop en ce moment au giggle.. 2 a 3 personnes deja guildées ^^
    Pas forcement, Vitalik ( Polkamatik ) c'est pour le son
    Majeur, c'est le doigt du milieu a montrer au con non?
    Moi thomas, encore plus original Very Happy
    Beyu
    Beyu
    General / MG
    General / MG


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Devant mon écran

    Beyu est là ! (: Empty Re: Beyu est là ! (:

    Message  Beyu Lun 9 Jan - 21:27

    iThomas (MG) a écrit:
    Alors, pas trop en ce moment au giggle.. 2 a 3 personnes deja guildées ^^

    Pourtant j'ai cru voir beaucoup de non guildés pendant les vacances, j'ai surement du rêver! En tout cas le pont reste de loin l'endroit le plus approprié pour trouver de bons membres! :3

    iThomas (MG) a écrit:Pas forcement, Vitalik ( Polkamatik ) c'est pour le son

    Grâce à toi j'ai appris quelque chose, je dormirai moins bête ce soir! Very Happy

    iThomas (MG) a écrit:Majeur, c'est le doigt du milieu a montrer au con non?

    Ah oui c'est vrai, que j'suis bête! Faut m'excuser j'ai 3ans... scratch

    iThomas (MG) a écrit:Moi thomas, encore plus original Very Happy

    affraid C'est quoi ce prénom? Jamais vu! Razz


    iThomas (MG)
    iThomas (MG)
    General / MG
    General / MG


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Beyu est là ! (: Empty Re: Beyu est là ! (:

    Message  iThomas (MG) Lun 9 Jan - 21:31

    Aha, va falloir que je trouve un logiciel de tchat pour le fofo ^^ attends, je cherche ca
    Beyu
    Beyu
    General / MG
    General / MG


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Devant mon écran

    Beyu est là ! (: Empty Re: Beyu est là ! (:

    Message  Beyu Lun 9 Jan - 21:36

    Ce serai plus cool, parce que là on flood c'est pas bien! On est loin d'être des exemples en ce moment... Laughing

    Contenu sponsorisé


    Beyu est là ! (: Empty Re: Beyu est là ! (:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:39