Walk For Fight

Bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Walk For Fight

Bienvenu !

Walk For Fight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walk For Fight Family ( Guilde Flyff )

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    reconverstion de mon perso

    kusarigami
    kusarigami
    Veteran
    Veteran


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/01/2012

    reconverstion de mon perso Empty reconverstion de mon perso

    Message  kusarigami Mar 7 Fév - 19:10

    voia comme vous le savez je suis sorciere sata ( perso principal kusarie)

    je penser le faire une fois riche en penyas grace au geantage mais voila je ne sais encore cb de temps vas durer ce bug de drop sur mes cibles.

    normalement etant donnée l'xp tres lents de mon build aux lvl 75 80 je devrai etre extrement comment dire "riche"

    ainsi passer en sorcier AoE grace a mes 2 sort tres puissant ainsi xp plus vite et avoir de bonne recette notament dans les mines .

    la seule chose importante pour faire cette reconversion serait d'utiliser un parcho de stats .
    ce qui est tres tres tres cher . de plus les besoin d'un equipement plus stuffer reviennent cher ( surtt les protect).

    donc voila , perso sa me fait chier de payer une fortune en réel pour un truc que j'avais prévu en penyas :s

    donc je ne sais plus a quoi penser et sa m'enerve d'attendre mais j'adore géanter ^^ savoir que cogner un geant sans la moindre difficluter ( je peut me faire n'importe quel geant , c'est juste une question de temps lol ) .

    et si vous avez des infos recente en ce qui concerne les drop de geant je veut bien aussi ^^
    zeephiria
    zeephiria
    General / MG
    General / MG


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/01/2012

    reconverstion de mon perso Empty Re: reconverstion de mon perso

    Message  zeephiria Mar 7 Fév - 20:40

    En ce moment, j'ai remarqué que seul, sans duo, on ne dropait rien du tout (ou très peu), par contre, les drops sont vraiment pas mal quand tu es en duo, avec un grp contrib dont tu es leader ^^

    (après, ce n'est peut-être qu'une coincidence)

    En espérant t'avoir aidé Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:48