Walk For Fight

Bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Walk For Fight

Bienvenu !

Walk For Fight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walk For Fight Family ( Guilde Flyff )

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    des reroll pour la guilde

    kusarigami
    kusarigami
    Veteran
    Veteran


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/01/2012

    des reroll pour la guilde Empty des reroll pour la guilde

    Message  kusarigami Mar 21 Fév - 9:52

    voila je pense que c'est une idée qui peut etre interessante.

    crée un reroll qui sera en mode boutique avec des item que aucun des membre utiliseré , les ventes de ce reroll seront place dans le coffre de guilde .

    elever les oeuf et les vendre a 99.99 %
    ceci avec la food récolter sa pourra permettre des vente insteressante vu que les fam sont une valeur assez sur .

    des items de quete , arme et armure inutile .

    ceci permeteré de financé par exemple le loyer de la maison de la guilde et une partie des meuble de la maison .

    ce personnage de vrait etre crée d'un compte a part où les mp et ID serait donner aux généraux et personne de confiance comme ca ce perso sera toujours possible d'etre connecter pour les vente seul ceux qui on accés au coffre de la guilde pourront lui faire le plein d'item a vendre .

    bien sur il faudra savoir ce qui est a vendre ou non



    qu'en pensez vous ?
    Kamikaz
    Kamikaz
    Officier
    Officier


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/01/2012

    des reroll pour la guilde Empty Re: des reroll pour la guilde

    Message  Kamikaz Mar 21 Fév - 15:02

    Mais tu les cherches ou, tes idée O_o''

    3...
    2...
    1...
    J'APPROUVE ! c'est une EXELENTE idée Smile les mots de passe ne serait donné qu'aux personnes de confiance, tels que la plupart des généraux, et quelque officier, peut-être... en tout cas, si vous voulez que se mots de passe reste connu UNIQUEMENT de personne de confiance, je suis présent.

    Vous pourrez demandé au dénommé " Picksa "" en jeu, il m'a preté sont overbike, je le lui est rendu.

    Mais bon, j'dit sa j'dit rien :sifflote: rendeer santa drunken
    zeephiria
    zeephiria
    General / MG
    General / MG


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/01/2012

    des reroll pour la guilde Empty Re: des reroll pour la guilde

    Message  zeephiria Mar 21 Fév - 17:51

    ce qu'il faudrait surtout, c'est que chacun y mette du sien pour la guilde.

    Ton idée n'est pas mal kusa, mais financer les meubles alors qu'on les a tous, ça risque d'être dur x). Et en ce moment, j'ai remarqué que quasiment rien ne se vendait... ou alors je vends trop cher mais 2M pour des solarets illustres avec un éveil non négatif, jpense pas que ce soit excessif.

    Bref l'idéal serait que l'un de nous se mette en boutique, éventuellement ceux qui n'auraient pas confiance en la personne vérifie ses prix et voit si il a vendu ou non. Si il y a vente: ce sera pour la guilde, biensûr puisque les objets seront pris du coffre. (je rappelle juste au passage, qu'il n'y a que les généraux qui peuvent prendre ce qu'il y a dans le coffre ^^)

    Bref, juste peyer à tour de rôle le loyer, ce serait déjà pas mal (histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui payent).
    A bon entendeur Wink
    kusarigami
    kusarigami
    Veteran
    Veteran


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/01/2012

    des reroll pour la guilde Empty Re: des reroll pour la guilde

    Message  kusarigami Mar 21 Fév - 20:25

    merci kami ^^
    pour te répondre sur mes idée disont que sa me trottait dans la tete depuis un bon moment et d'un coup je me suis rappeler que dans un autre mmorpg dans une guilde l'iddée avait ete donner mais pas approuver car trop dur a gerer alors j'ai penser au fait de passer les identifiant aux généraux comme sa tout le monde y a acces ^^ .

    zeeph je sais bien que seul les généraux ont acces au coffre d'où le fait de l'avoir preciser au début quand au personne de confiance ils mettront le personnage en boutique pour une continuité maximum ^^ et quand le perso est vide bah si un general est dispo on place notre reroll pres de la banque on se deco et le général prend le perso fait le plein ^^ sans a avoir déménager de son xp Wink.

    Contenu sponsorisé


    des reroll pour la guilde Empty Re: des reroll pour la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:06