Walk For Fight

Bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Walk For Fight

Bienvenu !

Walk For Fight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walk For Fight Family ( Guilde Flyff )

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Sondage avenir de la guilde

    Sondage

    Avenir de la guilde - recrutement

    [ 3 ]
    Sondage avenir de la guilde I_vote_lcap43%Sondage avenir de la guilde I_vote_rcap [43%] 
    [ 4 ]
    Sondage avenir de la guilde I_vote_lcap57%Sondage avenir de la guilde I_vote_rcap [57%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    iThomas (MG)
    iThomas (MG)
    General / MG
    General / MG


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Sondage avenir de la guilde Empty Sondage avenir de la guilde

    Message  iThomas (MG) Dim 29 Jan - 18:40

    Ce post n'est ici que pour les sondages, pas de flood svp.


    kusarigami
    kusarigami
    Veteran
    Veteran


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/01/2012

    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  kusarigami Lun 30 Jan - 22:05

    je vote 2 car pour moi je trouve les rellols secondaire il faut davantage ce concentré a trouver des joueur qui participe dans la guilde , j'aai vu les participation de chacun et un grd nombre de "novice" ne parle pas et ne participe pas .

    si il y a des rellols je n'en sait rien je connait pas tout le personnage de chacun et sa prendra du temps pour le savoir ^^
    Kamikaz
    Kamikaz
    Officier
    Officier


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  Kamikaz Mar 31 Jan - 17:38

    Je vote 1. pourquoi ? car si nous ovulons l'une des meilleures guilde magidralienne, ce qui est surement le cas, il nous faut des gens présent, ou même qui mettent un peu d'ambiance sa suffit.
    Personellement, je ne dit pas qu'il faut virez tous ceux qui pex pas, mais de gardez uniquement les personnes donnant un minimum a la guilde ou qui mettent un peu d'ambiance.

    Et au passage, thomas, tu pourra faire un sujet pour les screens de guilde please ? j'en ai un a vous faire partager cheers santa
    Beyu
    Beyu
    General / MG
    General / MG


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Devant mon écran

    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  Beyu Mer 1 Fév - 20:55

    kusarigami a écrit:je vote 2 car pour moi je trouve les rellols secondaire il faut davantage ce concentré a trouver des joueur qui participe dans la guilde , j'aai vu les participation de chacun et un grd nombre de "novice" ne parle pas et ne participe pas .

    J'ai rien à redire, je suis d'accord avec lui ! :3

    kusarigami
    kusarigami
    Veteran
    Veteran


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/01/2012

    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  kusarigami Mer 1 Fév - 21:48

    Lepoingdudiable a écrit:Je vote 1. pourquoi ? car si nous ovulons l'une des meilleures guilde magidralienne, ce qui est surement le cas, il nous faut des gens présent, ou même qui mettent un peu d'ambiance sa suffit.
    Personellement, je ne dit pas qu'il faut virez tous ceux qui pex pas, mais de gardez uniquement les personnes donnant un minimum a la guilde ou qui mettent un peu d'ambiance.


    si on garde les rellols ( perso secondaire) le nombre de joueur réel de la guilde sera bcp plus bas ( 2 a 3 perso pour un joueur) dans les GvG ca serait un gros désavantage numérique .
    certe avoir un petit et bon groupe c'est genial mais je ne vois pas pourquoi on bloquerai des place a d'autres joueur potentielement interessant pour la guilde . pour ce qui est des joueur ne participeront pas a la guilde ( discussions , event et autres ) je ne parle pas de l'exp ( moi meme j'attend vraiment que les dropp reviennent et mon build a l'xp le plus lent du jeu )

    ce que je veut dire autant faire un grand tri et faire une guilde annexe pour les rellols ce qui permetterait d'alleger le coffre de la guilde principale pour les chose plus rare ou plus important . ainsi que les joueur non actif du tout on plus de 30 ( avec des rellols ) mais seulement 7 ou 8 sur le fofo . alors que sa fait 2 semaine qu'on dit a tout le monde de s'inscrire .certe le temps est court mais je m'attendais a que l'on soit le double au moins :s

    voila ce que j'avais a dire et dsl pour les fautes d'orthographe
    iThomas (MG)
    iThomas (MG)
    General / MG
    General / MG


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  iThomas (MG) Mer 1 Fév - 21:51

    kusarigami a écrit: seulement 7 ou 8 sur le fofo . alors que sa fait 2 semaine qu'on dit a tout le monde de s'inscrire .certe le temps est court mais je m'attendais a que l'on soit le double au moins :s

    Alors tu pourras voir qu'on est 11. Deplus, certains vont venir ce soir ( je pense ) Smile
    kusarigami
    kusarigami
    Veteran
    Veteran


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/01/2012

    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  kusarigami Mer 1 Fév - 21:52

    tant mieux mais tu comprend ce que je veut dire au moins XD
    zeephiria
    zeephiria
    General / MG
    General / MG


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/01/2012

    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  zeephiria Jeu 2 Fév - 10:40

    vous m'excuserez de faire un commentaire pour alimenter la discution.


    les rellols de nos perso sont souvent connectés quand même. perso, je m'envoie des trucs de ma fs pour pex la guilde, alors ok, ya marqué 0 sur elle, mais c'est parce que je centralise tout.
    En plus, si on vire les rellols, ils n'auront plus accès aux meubles de la guilde ! (et un meuble coute très cher, donc ce serait déloyal de virer les rellols de ceux qui ont participé à leur acquisition -Julie, Thomas, Beyu et Neo, même si les deux derniers n'ont pas de rellol dans la guilde).

    Après, ce n'est que mon avis ! mais je le dis clairement: ça m'embête de virer mon rellol de la guilde.
    kusarigami
    kusarigami
    Veteran
    Veteran


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/01/2012

    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  kusarigami Jeu 2 Fév - 17:04

    je comprend tonavis zeeph
    certe les relols sont utiles et je comprend ton désacord sur mon point de vue
    Beyu
    Beyu
    General / MG
    General / MG


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Devant mon écran

    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  Beyu Jeu 2 Fév - 17:04

    En faite je pense que ça dépend vraiment des personnes, par exemple Zee et Itho (c'est le chef donc on a rien à lui dire t'façon Cool) connectent souvent leur rellols et participent énormément en tout points donc je n'en vois aucun inconvénient! Smile

    Contenu sponsorisé


    Sondage avenir de la guilde Empty Re: Sondage avenir de la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:04