Walk For Fight

Bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Walk For Fight

Bienvenu !

Walk For Fight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walk For Fight Family ( Guilde Flyff )

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Maison de Guilde

    iThomas (MG)
    iThomas (MG)
    General / MG
    General / MG


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Maison de Guilde Empty Maison de Guilde

    Message  iThomas (MG) Mar 3 Jan - 6:01

    Alors je propose ce débat car il est pas facile, je vous donne les infos :
    100M mini a payer le premier jour ( voir plus a cause des enchères Sad )
    2,4M/jour, soit 16,8M/sem
    Si on est 35, ca va, c'est 480k par semaine (et encore, c'est cher Wink ) mais si on est 10 a payer, ca fait bien cher (1,7M pour les non matheux Razz )
    De plus la maison de guilde, c'est bien mais faut les meubles, donc faut rajouter encore des dizaines de millions.
    Les avantages donnés par les meubles sont pas degeu ( end+6 par exemple pour un meuble ) et une maison, ca fait plus chaleureux et plus classe Cool
    Tout ca pour dire : C'est bien mais c'est cher
    En gros ca serait 400k mini et pres de 1M pour les richous ( faut bien qu'y en ait qui trinque Shocked ) par semaine...

    Proposition: Chacun économise pendant 2 mois, et apres on en achete une. De plus, les trophées ( coffres violet pour quête ) permette de pex la Guilde, ca serait sympa de donner un peu, car comme ca, on est plus ( et pour ceux qui trouvent qu'on est deja assez nombreux, faut se dire que grace a ca leur part sur la maison de guilde sera reduite Idea )
    kusarigami
    kusarigami
    Veteran
    Veteran


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/01/2012

    Maison de Guilde Empty Re: Maison de Guilde

    Message  kusarigami Ven 6 Jan - 16:32

    des que les drop seront de retour aucun souci je participerai , ce qui est normal ^^
    iThomas (MG)
    iThomas (MG)
    General / MG
    General / MG


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Maison de Guilde Empty Re: Maison de Guilde

    Message  iThomas (MG) Ven 6 Jan - 17:26

    Merci bien Smile mais garde ta thunes, vaut mieux que tu fasses du benef dessus pendant deux mois ( sur tes stuffs ou trading ) et que tu gagnes une marge plutot que j'ai une partie mais pas assez pour l'acheter.
    En gros le must c'est d'avoir 1b, je vais essayer de donner 100-150M, voir plus si je suis chanceux Razz

    Contenu sponsorisé


    Maison de Guilde Empty Re: Maison de Guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:03